3e tournoi de l'AB/CD 03 - BAD TOUR 2014

10 décembre 2013 - 17:40

3e tournoi de l'AB/CD 03 - BAD TOUR 2014 - Domérat 18 et 19 janvier 2014
Les 18 et 19 Janvier 2014 aura lieu le 3e tournoi de l'AB/CD 03 - BAD TOUR 2014 -
Ce tournoi de doubles dame, homme et mixte est ouvert aux catégories B, C, D+, D- et NC.
Une soirée tartiflette + concert Rock est prévue le samedi (salle située à 50 m du gymnase)
Inscriptions à faire parvenir avant le 23 décembre 2013.
Plus d'infos dans l'onglet Saison, rubrique Tournois.
Seb.