11 janvier 2014 à 19:33

Interclubs J2

D2 - J2: Sainte-Feyre / Boussac

Pour notre deuxième journée d'interclubs, notre équipe ne partait pas favorite dans ce déplacement à Sainte-Feyre.

La rencontre commençait par le simple homme.

SH: Notre "revenant" Seb.C, en manque de temps de jeu à cause de ses nouvelles obligations professionnelles, nous gratifiait malgré sa défaite en 3 sets (22-20 / 20-22 / 21-15) d'un superbe match, très serré face à un adversaire d'un bon niveau. L'issue du match aurait sûrement été différente avec un Seb en pleine possession de ses moyens...

Sainte-Feyre 1 - Boussac 0

SD: Magali.P rentrait directement dans son match et remportait le 1er set 21-12 face à une adversaire classée D4 comme elle. Elle déroulait dans le 2ème set et s'imposait au final 2 sets à 0 (21-12 /21-5), permettant ainsi à Boussac d'égaliser à 1 partout.

Sainte-Feyre 1 - Boussac 1

DM: Le troisième match fut le double mixte. Stéphane.A et Aurélie.D, qui n'avaient à ce jour jamais joué ensemble, s'inclinaient logiquement 21-8 dans le premier set. Le 2ème set fût bien différent. Les 2 joueurs commençant à trouver leurs repères offraient une meilleure résistance, mais s'inclinaient néanmoins 21-16.

Sainte-Feyre 2 - Boussac 1

DD: Magali.P et Aurélie.D, elles aussi pour leur premier match ensemble, s'imposaient facilement 2 sets à 0 (21-6 / 21-9) face à deux débutantes, permettant ainsi d'égaliser à 2 matchs partout!

Sainte-Feyre 2 - Boussac 2

DH: Pour finir, le double homme crucial devait donner la victoire finale à l'une des deux équipes... Le 1er set très serré fût remporté par les locaux 23-21. Les 2 Seb (Seb.C et Seb.A) allaient passer la vitesse supérieure et revenir aux "fondamentaux" dans le 2ème set pour s'imposer 21-10, et concluaient le 3ème set dans une chaleur inhabituelle pour eux sur le score de 21-12!

La victoire revenait donc à Boussac!

Sainte-Feyre 2 - Boussac 3

Merci au club de Sainte-Feyre pour leur accueil et leur convivialité.

R

Cette deuxième victoire vient confirmer les débuts concluants de la première rencontre, le prochain rendez-vous à Gouzon sera presque décisif... Match prévu entre le 17 février et le 9 mars.

Pour info: tournoi de Domérat samedi 18 janvier, 2 doubles hommes représenteront Boussac.