Première défaite

12 mars 2014 - 22:57

Première défaite des vilajeois pour leur troisième journée d'interclubs.

Première défaite des vilajeois pour leur troisième journée d'interclubs à Gouzon.

La première rencontre débutait par le double mixte, avec Magalie.B et Martin.G qui jouaient ensemble pour la première fois, Martin faisant ses débuts dans la compétition.

Des débuts difficiles malgré des beaux points contre une équipe expérimentée et une défaite 21-10 / 21-10.

Le deuxième match lancé fut le simple dame.

Pas de problème pour Magali.P qui s'imposait en 2 sets 21-6 / 21-10.

Dans le même temps débutait le simple homme, où Rémi.B devait affronter une troisième fois cette saison Marino.F. Ce troisième match fut, comme les deux premiers très accroché, mais Rémi s'imposa néanmoins 21/11 - 21/15.

Les deux derniers doubles (homme et femme) étaient lancés en même temps.

David.G et Martin.G, (étant pour leurs débuts ensemble opposés à deux joueurs classés D4 -Jean-Pierre et Marino), se préparaient à un match compliqué. Ils ne s'inclinaient que 21/19 dans le premier set, montrant de belles choses, mais craquaient dans le deuxième set 21/7 et laissaient la victoire à l'équipe locale.

Dans le double dame, les boussaquines (les deux Mag) associées elles aussi pour la première fois, offraient une très belle résistance mais s'inclinaient sur le score très serré de 21/18 - 21/19 contre les deux jeunes gouzonnaises.

La victoire finale revenait donc à l'équipe receveuse sur le score de 3/2, ce résultat relançant complètement la hiérarchie de cette poule A, Boussac et Gouzon étant à égalité avec 2 victoires pour une défaite chacun. Les deux dernières journées contre Ste-Feyre se révèleront donc décisives...