Tournoi de Couzeix

27 avril 2014 - 11:45

Retour sur le tournoi de Couzeix du 19 et 20 avril

Deux représentants de Boussac ont participé au tournoi de Couzeix, David G et Martin G tout deux inscrits en simple homme NC.

David s'incline d'entrée 14-21 / 21-4 / 21-10 contre un bon adversaire, malgré le gain du premier set.

Martin commence son tournoi après David face à un joueur local, mais après s'être procuré 3 volants de set il s'incline 25-23 dans la première manche, puis 21-16 malgré un deuxième set à nouveau très accroché.

David, pour son deuxième match, ne pourra rien face au finaliste de cette édition et s'incline 21-13 / 21-16 non sans avoir opposé une belle résistance.

Puis Martin, face au futur vainqueur du tournoi, et après être passé complètement au travers lors du premier set, s'incline 21-6 / 21-17 dans son deuxième match.

Malgrè une élimination dès les poules, les deux vilajeois n'ont pas été déçus et ont apprécié de pouvoir jouer et rivaliser face à de bons joueurs, ce qui leur permet d'apprendre pour les tournois et saisons à venir.