1er tournoi double mixte de St Vaury - 29 juin 2014

5 juillet 2014 - 00:18

Suite à un forfait, une seule paire représentait Boussac au 1er tournoi mixte de St Vaury.

Magalie et David, pour la première fois associés, allaient passer un tournoi difficile car leurs 4 défaites (malgré 2 matchs accrochés), ne leurs permettent pas de sortir de poules. Mais ils finissent par une victoire sur le dernier match "amical" de la journée.

A noter la grande convivialité, l’accueil chaleureux, la bonne humeur et le partage du club de St Vaury, qui fait que leurs prochains tournois seront à ne pas rater!

Merci à eux pour cette belle journée.