Tournoi amical d'Aigurande "1 adulte / 1 enfant"

17 juillet 2014 - 22:21

Samedi 5 juillet, quatre Boussaquins se déplaçaient à Aigurande pour le dernier tournoi de la saison.

Celui-ci se déroulait sous forme de doubles, avec dans chaque équipe un adulte et un enfant. Une occasion de faire goûter à la compétition à nos jeunes licenciés Ufolep. Benoît était associé à Mathias, et Stéphane à Anthony. Déception pour le club receveur, car seules 11 équipes avaient fait le déplacement, (9 locales et nos deux de Boussac). Néanmoins, nos quatre joueurs ont tous pris beaucoup de plaisir lors de cette soirée, même si certains matchs ont été difficiles, la faute a un gros niveau des jeunes compétiteurs Aigurandais.

De bonne augure pour la saison à venir...