Tournoi amical de Boussac

27 novembre 2014 - 00:08

Vendredi dernier, notre club organisait son premier tournoi (amical) avec ses nouvelles infrastructures. Comme l'an passé, le club aigurandais avait répondu présent ainsi que le petit nouveau "volant sévérois" et une équipe désertines. Au total 25 équipes composaient les deux tableaux proposés : double Homme & double Dame.

A 20h45 le tournoi commençait par les matchs de poules. Quatre poules de trois équipes dans chaque tableau (sauf une poule de quatre chez les hommes).

A la fin des matchs de poules, plusieurs équipes sont encore en lice pour la victoire (Isabelle-Charline / Magalie-Magali / Aurélie-Florence / Francoise-Fréde chez les femmes et Seb-Seb / Benoit-Manu / Martin-Cyril / Christo-Steph / JF-Gilles chez les hommes).

Cependant les équipes Vilajeaoise vont tomber au fil des tours, mais deux équipes sont encore là en finale pour représenter les chances Boussaquines : Seb-Seb et Magali-Magalie. Apparemment il fallait jouer avec un homonyme pour aller en finale.

Malheureusement, les deux équipes s'inclineront contre Aigurande pour les femmes et contre Désertines pour les hommes.

Sans  parler du coté sportif, le club est très satisfait de cette soirée notamment grâce au Fair-play et l'ambiance tout au long de la soirée mais aussi grâce à la récolte de quelques fonds pour le club.
D'ailleurs nous remercions encore une fois les participants, les cuisiniers, ainsi que nos jeunes qui ont tenu le stand ou remplacé les joueurs manquants.

Infos :

- Les volants sont arrivés pensez à récupérer vos boîtes.

- Premier matchs interclubs la semaines prochaine : Equipe 1 lundi à Aubusson, Equipe 2 & 3 Mardi à Boussac

- Il n'y aura pas d'entrainement UFOLEP mardi 2 décembre à cause de l'interclub.

- Il y aura un stage codep le 7 decembre, pensez a vous inscrire.