CJL 1 Grand-Bourg

8 décembre 2014 - 23:33

Dimanche 30 novembre, nos cinq jeunes licenciés FFBAD ont découvert la compétition à l'occasion de l'étape 1 du CJL à Grand-Bourg.

Etant donné qu'il s'agissait d'une première, cette journée allait permettre de jauger le niveau de tous.

Chez les garçons, Anthony et Thomas ne sortent pas de poule, alors qu'avec 2 victoires et 1 défaite (21-19 / 21-19 contre un joueur classé D4) Mathias se qualifie pour les quarts de finale, qu'il perdra malheureusement, étant un peu juste physiquement.

Chez les filles, Amandine et Elodie se retrouvaient ensemble (poule unique de 4), et Amandine, ayant battu Elodie plus une joueuse de Dun, finit donc deuxième et ramène ainsi sa première médaille!!

Une bonne journée dans l'ensemble, qui a ravie tous les boussaquins.

Rendez-vous sur l'étape 2 à Aubusson le 31 janvier ou 1er février.

Plus de photos dans l'onglet Saison / Photos