Première journée interclubs DIV 1

10 décembre 2014 - 19:22

Lundi 1er décembre, l'équipe 1 (Division 1), faisait ses premiers pas à ce niveau de compétition avec un premier déplacement périlleux à Aubusson.

Défaite logique 4-1 (uniquement victoire du double dame Nicole et Magali), mais des matchs accrochés (défaite en 3 sets pour le mixte Nicole-Benoit et le double homme Seb x 2), et défaites serrées sur les simples (Magali 21-19 / 21-11 et Rémi 21-19 / 21-16)...

Rappelons que le but de cette saison en D1 est d'apprendre et de se confronter aux meilleurs joueurs, dans une poule très relevée avec Aubusson, St Vaury et Ste Feyre.

L'apprentissage continuera courant décembre avec la réception de Ste-Feyre.