Première journée interclubs DIV 3 (Equipe 2 et 3)

10 décembre 2014 - 21:44

Mardi 2 décembre, entrée en compétition pour les deux équipes de division 3 avec une réception le même soir.

Boussac 1 (Martin, David, Gilles, Elodie et Françoise) recevait Aubusson.

Victoires en simple de Martin et Elodie, défaite du double homme Martin-David et du mixte Françoise-Gilles, soit 2 partout avant le double dame décisif ... remporté 21-15 / 21-15 par les boussaquines, offrant ainsi la victoire finale à leur équipe sur le score de 3-2. Une bonne entrée en matière pour l'équipe et surtout pour les 3 joueurs découvrant la compétition.

Boussac 2 (Stéphane, Julien, Aurélie, Magalie et Florence) recevait Bonnat.

Victoires en simple de Julien et Aurélie, du double homme (Julien-Stéphane), du mixte (Magalie-Stéphane), et défaite du double dame (Florence-Magalie), soit un score final de 4-1 pour les locaux. Là aussi, de bonne augure pour la suite de la compétition.

La soirée se terminait par un pot avec les 4 équipes et les spectateurs présents ce soir là.

Prochains matchs de division 3, Boussac 1 se déplace à St-Feyre vendredi 19 alors que Boussac 2 ira à Dun-le-Palestel mardi 16.