Interclubs - Division 3 - Journée 2 - Dun / Boussac2

20 décembre 2014 - 18:49

Mardi 16 décembre, Boussac2 se déplaçait à Dun pour la deuxième journée d'interclubs (Div 3).

L'équipe était au complet (Stéphane, Julien, Christopher, Magalie, Aurélie et Florence), et partait motivée après la belle victoire 4-1 acquise lors du 1er match.

Victoires de Christopher et Aurélie en simple, de Christopher/Julien et Aurélie/Florence en double, et de Stéphane/Magalie en mixte, quelques scores serrés mais carton plein pour cette belle victoire 5-0!!

Vacances bien méritées pour l'équipe, prochain match le 15 janvier à la maison contre La Souterraine.