Interclubs - Division 3 - Journée 2 - Ste-Feyre / Boussac1

24 décembre 2014 - 00:27

Vendredi 19 décembre, Elodie, Françoise, Gilles et Martin effectuaient leur premier déplacement de l'année sur le terrain de Ste Feyre.

Victoire d'Elodie (21-9 / 21-3) et de Martin (21-16 / 21-14) en simple, des doubles dames (21-15 / 21-8), hommes (21-16 / 21-18), et mixte (21-15 / 21/16), pour une victoire finale 5-0!!!

Soit une très bonne semaine pour Boussac qui fait carton plein en remportant ses 3 matchs d'interclubs (2 matchs de D3 et 1 match de D1)!!

Les "VILAJeoises" et "VILAJeois" peuvent donc profiter de vacances bien méritées.

Francoise Mercier a pronostiqué Pronostics Interclubs 3 mois
Florence Jeanton a pronostiqué Pronostics Interclubs 3 mois
Magali Proux, Sébastien Arnoux et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostics Interclubs 3 mois
Pronostics Interclubs : nouvelle journée 3 mois