Noël Codep - Bonnat - 20 décembre 2014

27 décembre 2014 - 23:34

Nos trois jeunes garçons FFBAD ont participé samedi 20 à la journée de Noël du Codep, dans le très beau complexe sportif de Bonnat.

Après un jeu de type "biathlon" et plusieurs ateliers améliorés "'service", "golf", "basket", "ping pong" ... le matin, l'après-midi s'est déroulée en présence des minibad, avec la pratique de plusieurs sports différents et a été ponctuée par un goûter de Noël, où les plus courageux avaient rivalisé dans un concours de pâtisserie...

Journée là encore placée sous la bonne humeur, un grand merci aux organisateurs (Sébastian, Emmanuel, Yannick, Gérard, Loïc, Béatrice, Yannick, David ...)