Interclubs - Division 1 - Journée 3 - St Vaury / Boussac

17 janvier 2015 - 15:14

Jeudi 8 janvier, l'équipe 1, composée de Magali, Nicole, David, Benoit et les 2 Seb s'est déplacée à St-Vaury pour la 3ème journée d'interclubs.

Pas de surprise, défaite logique 4-1, une seule victoire (Magali en simple dame) et quatre défaites, dont un beau match accroché (Benoit / Sébastian en simple homme). Défaites plus dures sur les doubles.

L'apprentissage continue, place aux matchs retours, avec la réception d'Aubusson à venir.