Interclubs - Division 3 - Journée 3 - Boussac2 / La Souterraine

17 janvier 2015 - 15:53

Jeudi 15 janvier, Boussac2 recevait La Souterraine pour la troisième journée de division 3.

L'équipe était composée de Magalie, Florence, Julien, Christopher et Stéphane (capitaine).

Défaites après un match accroché en 3 sets de Magalie sur le simple dame (11-21 / 21-19 / 12-21) et du double dame Florence/Magalie (18-21 /15-21), alors que dans le même temps, le double homme Julien/Christopher (21-17 /21-17) et le simple homme (Julien  21-12 / 23-21 ) ramenaient les deux équipes à égalité 2-2.

C'est donc le mixte qui devait donner la victoire à une des deux équipes, et c'est en 3 sets (21-13 / 13-21 / 21-15) que les boussaquins Florence et Stéphane permettaient à leur équipe de s'imposer 3-2 et de rester invaincue après 3 journées.

La soirée se terminait autour d'un pot avec une équipe de La Souterraine très sympathique.