Interclubs - Division 3 - Journée 3 - Gouzon / Boussac1

18 janvier 2015 - 11:00

Jeudi 15 toujours, la deuxième équipe de D3 se déplaçait à Gouzon.

Elodie, Françoise, Gilles, David et leur capitaine Martin avaient à cœur de rester eux aussi invaincus, après leurs deux premières victoires.

Les victoires d'Elodie (21-8 / 21-18) et de David (21-8 / 21-15) en simple, donnaient deux points d'avance aux boussaquins, et ne les mettaient qu'à un match de la victoire sur cette rencontre.

Les matchs qui suivirent furent beaucoup plus serrés, avec une défaite 22-20 / 23-21 du mixte Françoise/Gilles, une victoire 21-18 / 21-19 du double homme Martin / David, et une dernière victoire du double dame Elodie/Françoise 21-18 / 22-20...

Victoire finale 4-1, l'équipe étant elle aussi invaincue, comme son homologue en D3.