SAM BAD TOUR 4 - ASBad Limoges 17 et 18 janvier 2015

23 janvier 2015 - 23:29

Samedi 17 janvier, Florian et Christopher étaient engagés sur les simples.

Florian, nouveau licencié, s'inclinait pour son tout premier tournoi sur ses deux matchs de poule, contre deux joueurs classés D4, donc ayant plus d'expérience et de pratique que lui.

Christopher, lui aussi non classé et dans une poule de 3 avec 2 joueurs D4, commençait par une victoire en 3 sets (21-17 / 8-21 / 21-16), avant de s'incliner là aussi en 3 sets (21-19 / 18-21 / 6-21). Malgré tout, la sortie de poule était assurée, et le 16ème de finale qui allait suivre était là encore très serré, avec une défaite une nouvelle fois en 3 sets, sur le score de 21-18 / 20-22 / 19-21 !!! De bon augure pour la suite.

Le lendemain, Martin et David, habitués à jouer en simple, s'étaient engagés pour une fois en double. Débuts compliqués, face à des paires mieux classées qu'eux, avec 2 défaites en poules, qui voyait leur tournoi s'arrêter dès la première phase.