Interclubs - Division 1 - Journée 4 - Boussac / Aubusson

9 février 2015 - 00:29

Jeudi 5 février, l'équipe 1 recevait Aubusson pour la première journée des matchs retour.

La soirée débutait par les simples, et Magali amenait le 1er point à Boussac en prenant sa revanche (21-16 / 21-16) sur son adversaire du match aller. Dans le même temps, Rémi et son rival du soir assuraient le spectacle mais il s'inclinait d'un rien dans le troisième set (21-16 / 14-21 / 18-21), ce qui ramenait les 2 équipes à 1 partout.

Les doubles suivaient, et la victoire du DD Magali et Nicole (21-16 / 21-7) redonnait de l'espoir aux boussaquins, mais le DH Benoît - Sébastien s'inclinait (18-21 / 12-21) et remettait les 2 équipes dos à dos.

La paire aubussonnaise se révélait plus forte en mixte, dominait Nicole et David 21-16 / 21-12, et donnait ainsi la victoire finale aux visiteurs.

Suite de l'apprentissage pour la D1 au cours d'une bonne soirée qui s'est conclue dans la bonne humeur autour d'un pot, avant de retour de tout le monde sous la neige...