Championnat Départemental Jeune

26 février 2015 - 22:52

Les 14 et 15 février, 3 de nos jeunes ont tenté l'aventure du Championnat Départemental Jeune.

Mathias, sur les simples le samedi, n'est pas sorti de poule.

Idem pour Anthony et Mathias le dimanche en double homme, pour leurs débuts en double et donc associés, ainsi que pour Amandine en mixte, associé à Lucas du BCG.

Un week-end sympa malgré la pluie incessante, merci au Codep d'avoir laissé Stéphane et Sébastien se tester sur la tenue de la table de marque.