Interclubs - Division 1 - Journée 5 - Ste-Feyre / Boussac

26 février 2015 - 22:55

Vendredi 20 février, c'est une équipe boussaquine amoindrie (suite entre autre à quelques forfaits de dernière minute) qui s'est présentée à Ste-Feyre pour l'avant dernière journée de championnat.

Seules Nicole et Magali chez les filles, Benoit et Sébastien chez les garçons étaient du voyage.

Défaite de Benoit en simple (21-10 / 24-22) qui après un mauvais début de match n'a pas pu inverser le résultat final malgré un bon 2ème set, ainsi que de Magali en simple sur le score très serré de 24-22 / 21-18.

Deux à zéro pour les locaux, puis trois car Nicole et Sébastien, associés pour la première fois, s'inclinaient malgré le gain du 1er set (14-21 / 21-16 / 21-16).

Le double dame était gagné par les boussaquines Nicole et Magali, (21-18 / 21-9), évitant le "fanny" aux visiteurs.

Le double Benoit - Sébastien, là aussi pour une première, s'inclinait (21-17 / 21-10) et permettait à Ste-Feyre grâce à cette victoire 4-1, de prendre un avantage sur Boussac pour le classement final, après le succès des boussaquins 3-2 au match aller.

Une bonne soirée malgré la défaite, conclue dans une bonne ambiance autour d'un verre, après quelques matchs amicaux supplémentaires.