6 avril 2015 à 14:53

CJL - 3ème étape - Dun le Palestel

Le dimanche 22 mars, Dun le Palestel recevait la troisième étape du CJL, où Amandine, Elodie, Mathias et Anthony représentaient Boussac.

Les garçons commençaient le matin. Anthony ne sortait pas de poule avec 2 défaites. Mathias perdait contre un D4, gagnait son deuxième match, mais s'inclinait 22-20 au troisième set de son dernier match contre Clément de Dun, ce qui l'empêchait de sortir de poule...

Chez les filles, suite à l'absence de Lucile partit se tester sur le TRJ, nos 2 représentantes se retrouvaient seules avec Anaïs, avec donc chacune deux matchs à jouer. Elodie les perdaient tous les 2, Amandine gagnait le "match des copines" mais s'inclinait contre la joueuse locale suite à un gros passage à vide, malgré pourtant une bonne entame de match.

Prochaine étape le 26 avril, à domicile pour l’événement de l'année à Boussac.