6 avril 2015 à 14:53

Interclubs Division 3 et Division 1

Lundi 16 mars, l'équipe D3 de Martin se rendait à Aubusson pour un match retour décisif entre deux des prétendants à la première place (les boussaquins étant invaincus, mais ayant difficilement remporté le match aller 3-2). Une rencontre mal engagée du fait des malades et du faible nombre de joueurs (déplacement à 4), et premier revers pour les boussaquins, battus 4-1, et rejoints en tête de classement par leurs hôtes du jour.

Mardi 17/3, c'était au tour de l'équipe D3 de Stéphane de se déplacer, dans le beau complexe de Bonnat. Nouvelle victoire à l'extérieur pour les Boussaquins, qui, en s'imposant 3-2, confortent leur première place, en attendant le match retour à La Souterraine qui sera surement décisif pour la première place finale. Victoire d'Aurélie et Florian sur les simples, de Julien/Florian en double et défaites de Florence/Stéphane en mixte et Florence/Aurélie en double. L'équipe reste donc pour l'instant toujours invaincue.

Le mardi suivant, la D3 de Stéphane jouait à nouveau et accueillait Dun le Palestel. Belle victoire 5/0 de l'équipe composée d'Aurélie, Magalie, Florence, Christopher, Florian et Julien (Stéphane n'ayant pas joué pour faire tourner son effectif), certains matchs gagnés au bout du suspense (double dame gagné 27-25 dans le 3ème set!).

Le même soir, la D1 recevait le leader St Vaury pour la dernière journée de championnat. Pas de suspense cette fois-ci, défaite 4-1 à domicile (victoire de Magali en simple, défaites de Rémi, les 2 Seb, Nicole/David et Nicole/Magali sur les autres matchs), l'apprentissage continu!

La soirée s'est terminée dans la bonne humeur autour d'un pot avec les 4 équipes présentes ce soir là, et quelques matchs supplémentaires pour le plaisir.

Fin du championnat pour la D1, reste quelques matchs de D3, avec pour les 2 équipes l'objectif de finir premier de poule et de se qualifier pour la finale!