Tournoi de Guéret 16 et 17 mai 2015

3 juin 2015 - 14:54

Le week-end des 16 et 17 mai, avait lieu à Guéret le traditionnel tournoi du BCG.
Samedi, pour leurs débuts en mixte NC, Elodie et Julien ne parviennent pas à sortir de poule malgré des matchs intéressants. Mag/Seb perdent en demi-finale D- après un beau parcours.
Dimanche, première aussi en double dames NC pour Elodie et Aurélie. Pas de sortie de poule malgré une victoire et un jeu pas encore en place. Victoire néanmoins en consolante.
En double dame D (+ et -), Magali et Clara de St-Vaury,... associées pour une première là aussi, s'inclinent en demi-finale après un bon tournoi.
En double homme D-, les 2 Seb atteignent eux aussi les demi-finales, mais s'inclinent contre 2 très bons joueurs après avoir pourtant bien lutté.
Donc au final un très bon week-end pour les boussaquins, dans une très bonne ambiance générale. Merci au BCG.