28 août 2015 à 15:14

La reprise de la Section

Et oui c'est bientôt la reprise de la section.
Voici quelques informations sur la section.

Reprise des entraînements :
- Mardi 1er Septembre : Reprise des entraînements à partir de 19h.
- Jeudi 3 Septembre : Entraînement à partir de 18h15
- Mardi 8 Septembre : Soirée portes ouvertes à partir de 18h (ouvert à tous à partir de 8 ans)
- Jeudi 10 Septembre : Reprise des cours collégiens de 17h10 à 18h30 & entrainement adulte à partir de 18h30.
- Mardi 15 Septembre : Mise en place du cours primaire à partir de 18h30 jusqu'à 19h30 puis entraînement adulte à partir de 19h30.
- Mise en place de cours adultes à partir d'Octobre.

Tarifs licences :
FFBAD Adulte: 65 €
FFBAD jeune :45 €
UFOLEP Adulte : 40 €
UFOLEP Jeune : 25 €

Informations autres :
Notre club a été retenu pour accueillir la 2eme étape du CJL le W-E du 5 décembre.