Une très bonne rentrée

14 septembre 2015 - 21:54

Mardi avait lieu la première soirée Portes Ouvertes qui marquait officiellement la reprise de notre activité.

Et cette soirée fut un très bon succès puisque environ une trentaine de personnes étaient venues tester, des plus petits (8-11 ans qui ont pu participer à une séance animée), aux nouveaux(elles) joueurs(ses), en passant par nos habitués.

Cette soirée aura d'autant plus été une réussite puisque non seulement elle se sera passée dans la bonne humeur mais aussi puisqu'elle a plu à certaines personnes qui ont décidé de revenir ce jeudi...

Ce jeudi, c'était la reprise des entraînements pour nos collégiens. Malheureusement, suite aux départs dans les lycées de nos nombreux 3e, seulement 5 jeunes étaient présents. C'est pourquoi nous réfléchirons peut-être dans les semaines à venir à regrouper les cours collégiens et primaires au jeudi soir.

RAPPEL : Les licences sont désormais disponibles, pensez à les récupérer et les ramener. Nous rappelons qu'officiellement nous n'accordons que 3 séances "d'essai"  même si nous resterons assez indulgents en septembre (le temps d'aller chez le médecin).