20 janvier 2016 à 00:22

Bonnat - Boussac (2ème division)

L'équipe 2 se rendait à Bonnat pour son deuxième match interclubs de la saison.

Les Simples.
Après un petit débat, c'est finalement David qui participe au Simple Homme. Après un premier set disputé, David s'incline 21-18 et paie son trop grand nombre de fautes directes. Le deuxième set est beaucoup moins serré puisque le Boussaquin abandonne celui-ci 21-10. Bonnat mène 1-0.

Pendant ce temps c'est Magali qui se collait au Simple dame. Elle y affrontait une ancienne guérétoise avec qui elle jouait "étant jeune" (ET BIIIM). Notre Vilajeoise ne va pas vraiment peiner, et l'emporter 21-10 21-7.  Elle remet Boussac et Bonnat à égalité 1-1.

Les doubles.
Les simples n'ayant pas servi à faire de break, tout va se jouer grâce aux doubles. Severine et Remi s'engagent sur le mixte après un très gros échauffement. D'ailleurs le premier set est là pour en témoigner 21-9 pour les adversaires. Le deuxième set sera un peu mieux mais les deux joueurs semblent perdus sur le terrain : défaite 21-9 21-15. Bonnat reprend l'avantage 2-1.

Pour le double Homme, les deux compères Martin et David se doivent de l'emporter pour que VILAJ reste dans la course. Malheureusement les adversaires sont plus forts : défaite 21-8 21-10 qui conclue la victoire des locaux.

Le Double Dames remporté par Severine et Magali (23-21 21-13) ne changera pas l'issue de la rencontre mais pourra compter lors d'une éventuelle égalité en fin de saison.

Ainsi, les filles auront sauvé l'honneur mais cela n'aura pas suffit. Prochain match pour cette équipe au mois de mars.