Tournoi licencié/ non licencié

4 octobre 2016 - 15:08

Samedi 01 Octobre s'est déroulé un tournoi amical rassemblant 14 licenciés et 9 non licenciés; du coup certaines équipes étaient composées de 2 licenciés :

Poule A : Françoise et Delphine, Aurélie et Amandine, Martin et Alexandre, Jérémy et Dominique, Sébastien C et Anthony, et Cyril qui a changé de partenaire a chaque match.

Poule B : Séverine et Fabrice, Stéphane et Amandine J, Magalie et Mathias, Gilles et Jean-Paul,Philippe et David, et Sébastien R et Magalie.

Les matchs s'enchaînent dans la bonne humeur avec un petit sandwich (ou autre chose) pour reprendre des forces. Vers 23h00 se joue la finale qui oppose Cyril (qui a joué au ping-pong tout l'après-midi) qui choisi Sébastien R comme partenaire, face à Magali et Mathias; et c'est finalement le pongiste et son coéquipier qui gagnent cette finale.

Bilan de la soirée : un moment très convivial ou tout le monde a joué le jeu, une buvette qui a bien fonctionné et une demande de licence à finaliser, donc tout est très positif.

Merci à tous d'être venu et d'avoir participé à notre tournoi, a bientôt .