Remise de maillots et TDJ

28 novembre 2016 - 11:27

Bonjour à tous, demain aura lieu la remise officielle des maillots avec nos sponsors pendant la séance d'entraînement, suivi du verre de l'amitié.

Samedi en fin d'après-midi nous aurons besoin de volontaires pour préparer le gymnase pour dimanche car n'oubliez pas que nous recevons la 2 ième étape du TDJ (Tournoi Départemental des Jeunes); il est bien évident que dimanche aussi nous avons besoin d'un maximum de personnes pour aider à la table de marque, ou à la buvette...

Alors à vos fourneaux et faisons en sorte que ce tournoi des jeunes soit encore une réussite et cette année une mini-répétition de notre tournoi officiel qui aura lieu au mois de mars, merci à tous.