Trophée Départemental Jeune à Boussac le 4 décembre 2016

22 décembre 2016 - 12:17

Le dimanche 4 décembre, nous avons accueilli la deuxième étape du Tournoi Départemental Jeune qui est géré par le Comité Départemental de Badminton de la Creuse. Nous avons reçu 53 joueurs du département et département limitrophe (Indre) pour des matchs en simple, de poussins à cadets.92 matchs se sont déroulés sur la journée.

Côté boussaquin et pour leur premier tournoi officiel, Maéva Rousson atteint les quarts de finale en simple dame minime et Hugo Arnoux termine 4ème en simple homme poussin.

Le tournoi s'est déroulé dans de très bonnes conditions grâce au fair-play des joueurs et de leurs encadrants, mais aussi grâce à l'investissement de nombreux licenciés du club (tenue de la buvette, de la table de marque, prêt de matériel, ...). Grâce à cela, le tournoi fut une véritable réussite !

Un grand merci à tous !!!

Lien vers l'article de La Montagne à ce sujet : http://www.lamontagne.fr/boussac/sports/badminton/2016/12/16/une-competition-de-badminton-pour-les-jeunes_12211679.html

Ou sur ce site ici : http://badaboussac.clubeo.com/page/la-montagne-16-12-2016.html