UNE BONNE RENTREE

16 octobre 2017 - 18:22

La section bad de Vilaj a fait sa rentrée début septembre avec les créneaux d'entraînements habituels au gymnase de Boussac.

En ce début de saison le club compte 58 licenciés adultes et enfants confondus avec des licences ffbad et ufolep.

Les jeunes vilajeois ffbad ont commencé la saison avec la 1ère étape du tdj ( tournoi départemental jeunes) le dimanche 15 octobre 2017 à Grand-Bourg avec de bons résultats pour certains d'entre eux ; Antoine finit vainqueur dans la catégorie poussin avec Hugo en 3 ième place, Lucia gagne la 1ère place dans la catégorie benjamine, Jules finit 4ième en catégorie minime. Pour les autres, les matchs ont été un peu plus compliqués, mais bravo à tous d'avoir si bien représenté le club.