Tournoi Amical St Valérien "OBJECTIF 36"

Le 26 avril 2014
à 18:00
Saint Vaury

Tournoi amical

Nocturne

LES AVENTURES DU SVBC "OBJECTIF 36"

Le samedi 26 Avril 2014

de 18h à 5h du matin

au gymnase de Saint Vaury.

Rencontres sous forme de Simple Dame, de Simple Homme et de Mixte.

Inscriptions jusqu’au 20 Avril 2014 par mail à saintvaurybad@yahoo.com

Inscription : 7€uros

REGLEMENT DU TOURNOI OBJECTIF 36

Pourquoi Objectif 36 ?

Tout simplement parce que l’équipe gagnante sera celle qui arrivera en 1er à 36 points en ayant participé à 3 parties, la première en simple dame, la seconde en simple homme et la troisième en mixte.

Comment atteindre ces 36 points ?

1°) s’inscrire impérativement comme vous le feriez pour un double mixte (1 homme – 1 femme) ;

Prenons comme exemple 2 équipes David/Laurence et Nicolas/Corine

2°) les matchs se dérouleront comme c’est écrit ci-dessus en 3 parties :

a)     un simple dame en 12 points

Exemple : Laurence 12 points  - Corine 8 points

b)     un simple homme (en 12 points également) mais qui repart sur les points obtenus par les partenaires jusqu’à concurrence de 24 points.

Pour notre exemple, David repart avec 12 points et Nicolas avec 8 points. Mais c’est Nicolas qui parvient le 1er à 24 alors que David a 20 points.

c)      un double mixte qui repart, à son tour, sur les points précédemment obtenus par le SH et ceci jusqu’à ce que l’une des équipes atteigne le nombre 36.

Dans notre exemple, David et Laurence repartent avec 20 points et Nicolas et Corine avec 24 points.

La 1ère des 2 équipes qui atteindra le score de 36 sera déclarée gagnante. Notre exemple ne dit pas qui à gagner !

Si vous n’avez pas de partenaire mais que vous souhaitez malgré tout participer à notre tournoi, inscrivez-vous et nous ferons l’impossible pour vous trouver un ou une partenaire.

Comme à notre habitude, nous souhaitons faire un maximum de matchs par poule. Nous effectuerons donc des sorties de poules mais aussi des consolantes.

Nous espérons que ce nouveau principe de tournoi vous conviendra et vous plaira.