22 ème Tournoi National de Châteauroux

GYMNASE DE BELLE - ISLE - Salle Multisports

Avenue du Daniel Bernardet

Catégories :Seniors A, B, C, D, NC

Les simples se joueront le samedi, les doubles le dimanche mais Il est possible que les doubles mixtes débutent dès le samedi.

¿ Simples dames et simples hommes (poules en simple avec 2 sortants si possible pour tous les tableaux puis élimination directe )

¿ Doubles dames, doubles hommes et doubles mixtes (poules  avec 2 sortants si possible pour tous les tableaux puis élimination directe ).

¿ Date limite des inscriptions : 26 Mai 2014

Droits d'engagements (tarifs)