1er tournoi double Mixte du SVBC

Le 29 juin 2014

1er Tournoi de Double Mixte du SVBC

Les vacances approchent, vous vous voyez déjà au bord de l’eau, mais le Saint Vaury Badminton Club vous propose le dernier Tournoi de la saison.

Alors oubliez vos serviettes de plage, venez plutôt avec votre bonne humeur et vos affaires de badminton, vous éclatez sur notre premier tournoi officiel de Double Mixte qui aura lieu le Dimanche 29 Juin au gymnase de St Vaury.

La date limite des inscriptions est fixée au 20 juin, cependant nous sommes limité en nombre de joueurs alors si vous souhaitez, décompresser et profiter du bon air creusois inscrivez-vous vite.

Le tableau est à 9€uros.

Amis Badistes, futur vacancier on compte sur vous.