8 nations minimes - Oradour sur Glane 87

Du 19 février 2015 au 22 février 2015
Oradour sur Glane

Description

Le Comité Départemental de la Haute-Vienne a remporté l’organisation du 8 NATIONS MINIMES 2015, un tournoi par équipe qui voit s’affronter les meilleurs jeunes européens de moins de 15 ans.

Cette compétition internationale aura lieu du 18 au 22 février 2015 à Oradour-sur-Glane et réunira les équipes d’Angleterre, d’Allemagne, du Danemark, des Pays-Bas, de la Belgique, de la Suède, de la Suisse et de la France. Il s’agira à n’en pas douter d’un moment fort de la saison 2014/2015 de badminton, qui réunira plus d’une centaine de joueurs venus de toute l’Europe, des officiels de la Fédération Française ainsi que de nombreux spectateurs.