OBJECTIF 36 St Vaury

Le 21 mars 2015

Description

LE SVBC organise pour la 2ème année consécutive son tournoi amical nocturne « OBJECTIF 36 » le samedi 21 mars 2015 à partir de 18h

Ce tournoi se déroule en 3 matchs de 12 points :

-        Un simple dame

-        Un simple homme

-        Un mixte.

ATTENTION :

Si vous ne trouvez pas de partenaire et que vous souhaitez participer à notre tournoi original, n’hésitez pas à vous inscrire, nous ferons notre maximum pour vous trouver un partenaire ou pour vous intégrer avec d’autres joueurs afin d’effectuer un roulement sur les matchs (par exemple les joueurs pourraient s'ils le souhaitent s’inscrire à 3 ou 4 , un homme dédié au simple, une femme dédiée au simple et les 2 autres joueurs au mixte).

Il s’agit d’un moment convivial et nous souhaitons que les joueurs puissent s’amuser. Donc si vous voyez une équipe purement masculine ou exclusivement féminine faute de partenaires de sexe opposé, ne vous inquiétez pas, nous ferons des poules équilibrées.

Clémence Bonnafoux est devenu membre 3 jours
Isabelle Beauchet, Francoise Mercier et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics Intercubs le retour 5 jours
Isabelle Beauchet est devenu membre 5 jours
Clémence Bonnafoux a pronostiqué Pronostics Intercubs le retour 8 jours