3e tournoi de l'AB/CD 03

Bonjour à tous,

Les 18 et 19 Janvier 2014 aura lieu le 3e tournoi de l'AB/CD 03 - BAD TOUR 2014 (Domérat)
Ce tournoi de doubles dame, homme et mixte est ouvert aux catégories B, C, D+, D- et NC.
Une soirée tartiflette + concert Rock est prévue le samedi (salle située à 50 m du gymnase)
Inscriptions à faire parvenir avant le 23 décembre 2013.

Voir ci-dessous les modalités d'inscription: plaquette et fiche d'inscription

Il vous reste 2 semaines pour vous inscrire ... Attention une erreur s'est glissée dans le règlement; les mixtes se joueront bien le dimanche
Contact :
Pauline FORMET
06.68.52.34.98

bad tour 2014 -1
bad tour 2014 -2
 bad tour 2014 -3
bad tour 2014 -4

Merci aux personnes interressées de me tenir au courant très rapidement...

Seb.