Inscriptions:

Saison 2018 -2019:

Pour les personnes intéressées par la compétition:

Tarif Licences adultes FFBaD: 65 €

Tarif Licences enfants FFBaD: 45 €.

Nous proposons aussi des licences UFOLEP pour les enfants et les personnes ne désirant jouer qu'en loisir.

Tarif Licences adultes: 45 €

Tarif Licences enfants: 30 €.

Dossier :   Pour être complet et accepté, votre dossier doit comprendre :

• La fiche d'inscription au club : à retirer auprès des responsables lors des entraînements ou téléchargeable ici.

• Le formulaire prise de licence FFBaD (cliquez ici pour le télécharger). Vous pouvez compléter le formulaire en ligne et l'imprimer ensuite.

Pour les licences UFOLEP, merci de demander le formulaire lors des séances d'entraînement.

• Le certificat médical : cliquez ici pour le télécharger ; pour la saison 2017/2018 l'utilisation de ce certificat médical est OBLIGATOIRE quelque soit l'âge du pratiquant pour les licenciés FFBaD. Si vous avez déjà fourni un certificat médical lors de la saison 2016/2017, le questionnaire de santé peut être suffisant. Il est ici ; si vous avez répondu non à toutes les questions, pas besoin de fournir un nouveau certificat médical, le questionnaire de santé est suffisant.

Pour les licenciés UFOLEP, le certificat médical de votre médecin traitant est suffisant.

•  L'autorisation parentale pour les mineurs : à retirer auprès des responsables lors des entraînements ou téléchargeable ici.

• Le paiement (à l’ordre de V.I.L.A.J - SECTION BAD - BOUSSAC)

Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement intérieur de la section Bad en cliquant ici