Tournoi Amical !

9 février 2014 - 23:46

Le club de Boussac organisait un petit tournoi amical en DH et en DD avec les clubs d'Aigurande, Ste Feyre et Gouzon

Déroulement du tournoi :

C'est a 20h au gymnase de Boussac que s'étaient donnés rendez-vous les quatre clubs afin de passer une soirée dans la bonne humeur.

A 20h30 après quelques réajustements suite à des inscriptions de dernières minutes, le tournoi commence. En tout 42 joueurs(ses) sont présents : chez les hommes 12 équipes réparties en 3 poules de 4, et chez les femmes 9 équipes en 3 poules de 3.

L'ambiance est au rendez-vous et les matchs de poules se déroulent rapidement.

Vers 23h sont lancés les matchs de classements où chaque équipe joue contre des équipes de son niveau (Phase principale pour les 2 premiers de chaque poule et phase consolante pour les autres)

Chez les hommes c'est la paire LEROUX/MARTIN qui s'impose en finale principale et c'est la paire BILLON/TISSIER qui remporte la consolante.

Chez les femmes le duo MARION/BLYTH remporte la finale principale tandis que l'équipe PROUX/BEAUCHET gagne la consolante.

Les équipes Boussaquines :

Chez les Hommes, les deux Seb atteignent la finale principale qu'ils perdent en trois sets.

Thomas (accompagné par Corinne de Ste Feyre) atteint la finale de la consolante après avoir sorti Stéphane et Laurent en demi-finale. Eric et Rémi sont eux aussi éliminés en demi-finale par les futurs vainqueurs. Martin et David s'arrêtent en quart de finale.

Chez les Femmes, l'équipe MagaliE/Aurélie atteint la demi-finale principale.

Isabelle et Magali remportent la consolante devant Charline et Eloise.

Remerciements :

Un grand merci tout dabord aux joueurs du club pour l'accueil préparé aux autres équipes.

Merci aussi aux trois autres clubs d'avoir participé et joué le jeu correctement.

Et enfin merci aux journaux La Montagne et l'Echo du Berry d'être passés.