Tournoi double mixte ASPTT Montluçon

29 mars 2014 - 21:42

Résumé du tournoi double mixte ASPTT Montluçon du 22 mars

Samedi 22 mars, une équipe s’était inscrite pour le tournoi de double mixte de Montluçon.

Pour Magali P, c’était le retour à la compétition officielle depuis de « longues années » et pour Sébastien A la première compétition en catégorie D, alors qu’il est encore Non Classé.

Ils s’imposent lors du premier set de leur premier match (21-15) mais concèdent par la suite les deux sets suivants (8-21 et 16-21).

Lors du deuxième match, ils ne lâchent pas et vont aux prolongations dans le premier set mais s’inclinent tout de même 28-30, prennent un coup au moral et perdent 10-21 dans le deuxième set.

Les deux derniers matchs ne tournent pas non plus à leur avantage. Ils s’inclinent 18-21 et 13-21 dans le troisième match (contre les futurs vainqueurs du tournoi) et 8-21 et 18-21 dans le quatrième match (contre les futurs demi-finalistes).

Un bilan sévère pour cette journée qui se solde donc par 4 défaites. Un tournoi à oublier donc ! Pourtant les scores de nos joueurs montrent qu’ils se sont bien battus, mais leurs adversaires étaient trop forts, car classés de D1 à D3 individuellement ou en doubles, en plus de D4 en mixte.

Néanmoins, journée conviviale dans un beau gymnase et avec une belle organisation et une bonne ambiance !