Tournoi de Désertines

30 mai 2014 - 19:23

Retour sur "Bienvenue chez les Biachets 4"

Samedi 24 mai, les 2 Seb, après plus de deux mois d'arrêt pour diverses raisons, étaient de retour à la compétition.

Engagés sur le double homme NC du 4ème tournoi des biachets à Désertines, ils s'attendaient à une reprise difficile...

Le premier match en fut la preuve, car après avoir gagné le 1er set dans la douleur 23-21, ils s'inclinaient 18-21 dans le deuxième, mais réussissaient à s'imposer 21-12 dans le troisième. Ils laissaient beaucoup de forces dès cette entrée en matière, car certains échanges étaient intenses et longs!

Ils remportaient le deuxième match plus facilement (21-13 / 21-12), malgré des difficultés à mettre leur jeu en place.

Les matchs s'enchaînaient à grande vitesse quand arrivait le troisième match, qui était celui pour la 1ère place, leurs adversaires étant eux aussi invaincus. Les 2 Seb passaient complètement à côté du premier set et s'inclinaient 21-6, se rebiffaient dans le deuxième en s'imposant 21-13, mais cédaient dans le troisième 21-18.

Le quatrième match gagné 21-17 / 21-15 ne changeait rien au classement final, les Boussaquins terminaient seconds du tournoi.

Un grand merci à toute l'organisation de ce sympathique tournoi, et à l'année prochaine!!