Tournoi de Châteauroux

18 juin 2014 - 22:19

Le 7 juin, deux de nos joueurs s'étaient engagés sur le 22ème tournoi National de Châteauroux, dans la catégorie simple NC.

David s'incline sur ses 3 matchs et ne sort donc pas de poule. Défaites 21-12 / 21-12 dans le premier (contre un futur demi-finaliste du tournoi), 21-9 / 21-4 dans le deuxième, et 21-16 / 21-15 dans le troisième.

Martin, dans une poule de 3, gagne son premier match 21-12 / 21-9 et perd son deuxième en 3 sets contre le futur finaliste du tournoi (virtuellement D3 en simple) 17-21 / 21-19 / 21-7. Malgré cette défaite il sort de poule mais s'incline 21-17 / 21-15 en quart de finale.

Tournoi décrit comme très intéressant et très bien organisé, mais qui d'après la presse s'est terminé sous des températures excessives l'après-midi (environ 45°...)

Merci à eux deux d'avoir représenté Boussac si loin de leur base.