Reprise !!!

17 septembre 2014 - 22:22

L'heure de la reprise a sonné!

Venez nous rejoindre le mardi de 19h15 à 21h15 et le jeudi de 18h à 20h (adultes) et le jeudi de 17h à 18h30 (enfants).

Nous pouvons vous prêter une raquette, et vous avez 3 séances d'essai avant de vous décider à prendre une licence, soit UFOLEP (loisirs), soit FFBAD (compétitions).

Pour cette nouvelle saison, le gymnase a fait peau neuve, et grâce à la mairie de Boussac,  5 terrains aux normes vous attendent...

A bientôt,