23 janvier 2015 à 22:44

Tournoi des Aces de Limoges

Dimanche 11 janvier, les 2 Seb reprenaient la compétition à Limoges, pour le 15ème tournoi de doubles et mixtes des Aces.

Il s'agissait d'une reprise après une longue coupure, leur dernier tournoi remontant à mai 2014 à Désertines.

Après trois victoires sur leurs trois premiers matchs, leur objectif de sortie de poule était atteint. La suite n'était alors que du bonus. Un bonus qui était court, car ils s'inclinaient dès les quarts de finales en deux sets, n'ayant pas pu trouver le rythme et rentrer dans le match.

Bon moment néanmoins pour cette première à Landouge, accueil sympa, à refaire.