1 février 2015 à 09:48

Soirée de remerciements mairie et partenaires - présentation des maillots.

Jeudi 22 janvier à 20h, à la suite de l'entrainement, a eu lieu la soirée de remerciements du club.

Ceux-ci en direction tout d'abord de Mr le Maire de Boussac, son conseil municipal et les employés communaux pour la mise aux normes du gymnase (achats de poteaux , filets et nouveaux tracés des terrains).

Un grand merci aussi aux partenaires que sont VILAJ, GAN, GROUPAMA, SOMFY, C2COLOR, ATULAM, MARKET, DESCOURS & CABAUD... pour leur accompagnement, leur aide financière (lors de la réalisation de maillots destinés à la compétition et des t-shirts pour l'ensemble des licenciés - présentés à l'occasion), leurs dons de lots, de coupes... Tous ont pu découvrir ce sport lors d'une petite démonstration d'une partie des licenciés.

L’événement majeur de l'année sera l'organisation de l'étape 4 du CJL (Circuit Jeune Limousin) le dimanche 26 avril 2015 (merci au CODEP), où un grand nombre de jeunes, de parents et de coachs seront attendus.

La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié dans une grande convivialité, après les prises de photos réalisés par la presse (L'Echo du Berry et La Montagne).

Le bureau tient à remercier l'ensemble de ses licenciés pour leur présence, leur aide dans l'organisation de cette soirée ainsi que dans la vie du club, qui continue de de grandir et vient d'atteindre les 54 licenciés.

Merci à tous!