Tournoi de Désertines - 30 et 31 mai 2015

8 juillet 2015 - 17:17

Samedi 30 mai au matin, débutait la cinquième édition de "Bienvenue chez les Biachets".

Habituellement joueurs de simple, Christopher et Florian commençaient là ensemble leur premier tournoi de double homme NC. Sortis premiers de poule avec 3 victoires, ils s'inclinaient néanmoins dès les quarts de finale malgré un match accroché en 3 sets.

En DH D-, les 2 Seb, avec une victoire et deux défaites en poule, étaient reversés en consolante, mais s'inclinaient dès les quarts. Un samedi à oublier pour eux.

En DD D- Les 2 Mag, associées pour une première fois elles aussi, sortaient deuxièmes de poules, gagnaient leur quart de finale, mais s'inclinaient en 3 sets dans une demie finale très accrochée. Un bon tournoi pour elles.

Le lendemain, 3 nouvelles équipes boussaquines étaient engagées en mixte.

Elodie/Benoit en NC/D4 étaient reversés en consolante après une victoire et deux défaites en poule. Ils s'inclinaient en quart de finale de consolante contre d'autres boussaquins, à savoir Florence/Seb, eux aussi en consolante après 3 défaites en poules mais des matchs très serrés. Ils finissaient par un superbe match mais une défaite en 3 sets pour la demie-finale de consolante.

En D-, Mag/Seb, se retrouvaient dans la poule la plus dure, qui comportait les vainqueurs de la consolante, le finaliste et le vainqueur du tournoi principal ! Donc avec 3 défaites en poule, ils jouaient un quart de finale de consolante, mais étaient battus par les finalistes de la consolante... Là aussi un dimanche à oublier...

Malgré un week-end compliqué dans l'ensemble niveau jeu, un super tournoi avec une organisation au top, merci aux copains de Désertines et vivement l'année prochaine!!

Photos à venir ...!