Réunion CA du 04/10

8 octobre 2018 - 20:07

Point Licenciés :

A l'heure actuelle, le club compte 58 licenciés.

Adultes FFBAD : 29
Enfants FFBAD : 18
Adultes UFOLEP : 5
Enfants UFOLEP : 6

On constate une forte augmentation chez les jeunes FFBAD.

Merci aux personnes qui ne l'ont pas encore fait, de mettre à jour leur dossier.

Mise en place des cours adultes :

Comme nous l'avions évoqué lors de notre dernière AG, nous allons mettre en place des cours pour les adultes.
A chaque séance, nous travaillerons sur un thème (la planification sera afficher au tableau) pendant 15 à 30 minutes sur un exercice ou un jeu.

Le jeudi nous commencerons à 19h et le mardi à 20h15. Avant, chaque joueur sera libre de son échauffement et après chacun pourra faire des matchs avec qui il veut.

Ces cours seront ouverts à tous les joueurs licenciés (FFBAD ou UFOLEP)
Le premier aura lieu ce mardi et il y en aura à chaque séance (sauf annulation si rencontre interclub)

Interclubs :

Le lancement des interclubs va bientôt avoir lieu. Pour faire les championnats le CODEP nous a demandé d'inscrire les équipes.
Avec le nombre de licenciés FFBAD, nous avons décider d'engager 4 équipes.
Nous avions toutefois la contrainte des classements :
- en Division 3 seuls les joueurs NC, P12 et P11 peuvent jouer
- en Division 2, la limite de classement est D9
- et à partir de la Division 1 il n'y a plus de limite.

A cause de ces contraintes, nous n'avons pas pu engager d'équipe en Division 3.
Nous avons donc décider d'engager 2 équipes en D1 et 2 équipes en D2.

Même si nous avons fait une projection d'équipes, rien n'est définitif. Le bureau a donc décider d'attendre un peu avant de les divulguer.