Concours de pronostics "Concours de pronostics (saison 3)"

C'est le retour des pronostics !!!

Pour les rencontres interclubs, vous devrez pronostiquer combien de matchs, chaque équipe gagnera. Par exemple si vous pensez que Boussac gagnera en SH, SD et mixte, mais perdra les deux doubles, vous pronostiquerez 3-2 pour Boussac.

A chaque journée vous avez jusqu'au début de la première rencontre pour pronostiquer.

Si vous avez trouver le Bon vainqueur, vous marquez 1 pt, et si vous avez le bon score vous marquez 3 pts de plus.
Alors qui sera le meilleur pronostiqueur pour succéder à Magali et à Isabelle vainqueurs lors des deux premières saisons ?????

Pour vous aider, voici le détails des équipes :
-> Boussac 1 : Robin (cap), Patrice, Seb C, Benoit, Magali, Anne
-> Boussac 2 : Rémi (cap), Seb A, Zabo, Severine, Steph, Florence M
-> Boussac 3 : Jérémy (cap), Cyril, Gilles, Phiphi, Isabelle, Clémence, Sandrine
-> Boussac 4 : Delphine (cap), Françoise, Magalie, Baptiste, David B, David G, Martin, Mickael G
-> Boussac 5 : Stéphane (cap), Mickael B, Tanguy, Laura, Sandrine, Sophie

Anciens concours de pronostics